Je suis de retour

Publié le par moi99

Salut ! après plusieurs mois d'absence je reprends du service .Et je reviens avec du lourd que je suis en train de tester: The legend of Zelda The wind waker (oui je sais encore un zelda !!) Au fait ne vous inquiétez pas je vais probablement avoir la Wii U a noël (la première console que je teste ) donc je pourrais tester les nouveaux jeux nintendo .J'ai le regret de vous annoncer que mon ami qui s'occupait des jeux  call of duty m'a informé qu'il abandonne son blog je ne suis sur de rien mais le conaissant depuis longtemps je ne pense pas qu'il change d'avis .Au fait si vous voulez me faire parvenir un message je vous conseille de laisser un commentaire car utiliser j'aime ce blog>contacter le blogueur il y a peut de chance que je réponde vous ètes prévenu .Bon je crois que j'ai tout dis pour ma reprise a bientôt . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article