retour sur le blog avec plein de bonnes nouvelles!

Publié le par moi99

Salut à vous :) comme mon titre l'indique, j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer... Tout d'abord, je me suis lancé dans un projet minecraft qui consistera à prendre le formidable univers de Doctor Who et de le mettre dans une série minecraft tournée comm un vrai film, vous aurez des nouvelles très bientôt; pour ma chaîne youtube, je vais biens sûr mettre le projet dont je viens de vous parle rmais aussi plein d'autres du même style comme un harry potter (commencé il y a longtemps mais mis en pause) et bien sûr je parlerai d'un tout nouveaux jeu indépendant qui sortira cette année: Starbound; je vais aussi essayer de poster plus fréquemment sur le blog en mettant en place un rythme parce que je me suis rendu compte que je n'étais vraiment pas assez régulier dans mes articles :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article