Hogwarts (poudlard ) map minecraft

Publié le par moi99

11/08/2012

J'ai visité la map minecraft Hogwarts (Poudlard)et j'avous que j'ai été assez déçu par cette map avec certaines vides voir inexistantes !!(salle sur demande ,salle de potions ,cabane de Hagrid ...) et j'ai décidé de faire de travaux à grande échelle puisque je compte faire de gros travaux ce pourquoi je lance une annonce répondez en commentaire si vous ètes interressé(e) .

Je cherche actuellement

_architectes (batiments et nature )

_redstonniens (porte de la salle sur demande ...)

_Joueurs (pour jouer  en ligne une fois la map terminée) !!

Mais surtout des ouvriers pour la construction car c'est de très gros travaux !!

répondez par commentaire et je vous enverrai un e-mail .

 

01/09/2012

Bon changement de programme je vais créer ma propre map poudlard que je viens de commencer il va faloir mais avec de la patience et mes amis ce sera fait plus vite .Je vous tiens au courant et je tiens à vous prévenir qu'il est prévu qu'une fois finie cette map soit mise en ligne pour un serveur Harry Potter donc si vous êtes partant je vous invite à me  le signaler par commentaire .

 

06/10/2O12

Salut ,je suis vraiment désolé de pas avoir mis à jour mon blog depuis un moment mais j'ai un peu laché mes manettes; J'ai un peu avancé la map il y a la cabane de Hagrid (très mal faite à modifier ) ,le pont de bois (pas mal!!),la cour de l'Horloge (pas terminée )et la tour de l'horloge (commencée) Bref il me reste encore du travail mais j'ai aussi commencé une map chemin de traverse (Il Y a du boulot !!!)et mon Gringots est pas mal .Mais Bon tout seul il va faloir de la patience surtout que j'ai pas trouvé d'hébergement donc pour l'instant le serveur est encore privé et en plus il n'est ouvert que les heures où je bosse . Si des crafteurs qui lisent mon blog sont intéressés pour m'aider moi je n'y vois pas d'inconvénient. Ah !! J'ai faillit oublier voici les règles du serveur (peut-être car il me faut encore de la reflexion pour certaine chose donc il y aura des modifications ):

_Pour avoir le droit d'utiliser la magie dans les villages en dehors de Poudlard il faut avoir fait ses 7 (1jour serveur =3jours minecraft ) années d'études a Poudlard (ou atteindre ses faux 17 ans si ils sont plus tôts) .

_Utiliser un vrai nom (pas forcément SON vrai nom mais pas un pseudo ) qui doit être présenté comme ça : Prénom.Nomdefamille (les majuscules sont importantes ).

_Utiliser le skin que je vous enverrai (vous m'enverrai un skin et j'en ferai une version pour le serveur ).

_Et les règles classiques :pas de fautes d'orthographe,rester Poli,pas de grief ,Ne pas tricher ...

 

Tout manquement à ces règles sera sanctionné 

Je suis impatient que le mod multi Harrycraft sorte car c'est grace à lui que le serveur va vivreet si parmis vousdes modeurs lisent ces lignes ce serai encore mieu d'avoir notre propre mod perso !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article